Inscriptions à la journée du 21 janvier 2023 : « Fly me to the moon »


 

Les inscriptions sont closes.

Il reste de la place en solo pour les percussions corporelles  et les claquettes de 14h à 17h.

RDV vendredi soir 20h-23h au meeting potes à st jean de braye

RDV samedi soir à l’espace Béraire à la chapelle st mesmin, il reste des places pour l’atelier balboa de 21h à 22h et pour la soirée à partir de 22h !!!!

Bios, informations et vidéos ci dessous:

 

Les Jacks&Jills à Orléans pour deux soirées :
vendredi 20 janvier en trio au Meeting Potes Café
samedi 21 janvier au complet à l’Espace Beraire pour la soirée qui clôturera notre journée de stage avec Patrick, Natasha et Lucie.

Patrick et Natasha seront à Orléans le samedi 21 janvier 2023 pour vous proposer 6h de cours dans la journée. Au programme : des mooves flashy, des accros et du balboa !
A ne pas rater!

Patrick et Natasha ont fondé leur partenariat dynamique en 2007, alors qu’ils s’entraînaient avec l’équipe distinguée, la Swinging Air Force et travaillaient au Studio 88-SWING à Montréal. Ils ont depuis acquis une vaste expérience de la performance, de la compétition, de l’enseignement et de l’entraînement et vivent maintenant à Paris, en France.

Le défi de la compétition est quelque chose qu’ils ont toujours apprécié et ils sont fiers de leurs nombreux podiums lors d’événements tels que ILHC, ALHC, Camp Hollyhood, CSC et ESDC. Ils ont voyagé à travers les Amériques, l’Europe et l’Asie pour enseigner cette merveilleuse danse et ont enseigné lors d’événements de renommée mondiale tels que Camp Hollywood, ESDC, ILHC, Lindy Shock et Camp Jitterbug. En classe, vous apprécierez sûrement leur enthousiasme, leur humour et leurs méthodes d’enseignement claires et détaillées.

Aider à construire la communauté Swing Dance est très important pour Patrick et Natasha. Ils aiment contribuer avec leurs vidéos pédagogiques en ligne gratuites et leur couverture d’événements. Regardez ces vidéos sur http://BuildingTheCommunity.PatrickAndNatasha.com

Bien connus pour leurs antennes défiant la gravité, ils proposent également des vidéos pédagogiques en ligne gratuites couvrant certaines d’entre elles.
Découvrez-le sur http://AroundTheBackAroundTheWorld.com
apprenez à les connaître davantage sur http://PatrickAndNatasha.com

Lucie Rouits sera parmi nous le samedi 21 janvier pour vous proposer 3h de cours. Au programme : des percussions corporelles et du soft shoes !
De quoi ravir tous les danseurs !

Lucie Rouits est danseuse de claquettes, chorégraphe et violoniste.

Passionnée par les claquettes, elle étudie avec Victor Cuno puis rentre dans la troupe de Fabien Ruiz (chorégraphe de« The Artist ») « Jazz and Tap ».
Entre 1993 et 2009, elle monte et joue dans la troupe et le spectacle « Macadam Tap » avec qui elle joue pendant 10 ans dans toute la France et à l’étranger ( tournées au Japon, festival Halloween Disneyland Paris)…
Elle anime des stages de claquettes depuis 15 ans, donne des cours à Paris et se produit en soirées événementielles ( 50 ans du Roi de Belgique à Bruges, BHV, Thalasso de Quiberon, Congrès de médecins à Alger , à Tabarka, à Oran, Air France, Méridien, SNCF, Polo de Paris, Marrakech au Royal Mansour…).
En plus de sa vie de danseuse, elle compose (musiques et paroles) un nouveau spectacle qui verra bientôt le jour.